"Nous ne pouvons pas, quant à nous, taire ce que nous avons vu et entendu". (Ac 4, 20)

 Conférenciers   Nouveaux DVD   Activités

 Émissions

Catalogue Coordonnées

Mission

 

Noyau d'intercession

 

Billet mensuel

 

Témoignages

 

Liens

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conférenciers

Choisir un conférencier et appuyer sur son nom afin de voir les sujets proposés par chacun 

Akpa, Abbé Paul

Akpa, Abbé Paul, un nouveau conférencier à découvrir.  Jeune prêtre (ordonné en 2006) et originaire de la Côte d’ivoire, il est curé à la paroisse Père-Frédéric-Jansoone de Trois-Rivières et répondant de son évêque pour le Renouveau charismatique catholique.  Il est connu dans la région d’Ottawa-Gatineau, ayant été invité comme prédicateur pour diverses activités du Renouveau.

Beaulieu, Abbé Christian

Membre de l’Institut séculier Pie X, Christian Beaulieu a été ordonné prêtre en 1968. Son action et son dynamisme en font un prédicateur apprécié. Il s’est constamment tenu en contact avec les jeunes, les couples en difficulté et les marginaux tout au long de son ministère. En 1985, il a fondé Le Pharillon, maison d’accueil pour jeunes dépendants : à la drogue, à l’alcool, à la sexualité… Le Père Beaulieu est auteur de divers ouvrages à succès.

Berniquez, Mgr Daniel

Mgr Daniel Berniquez  a fait ses études primaires et secondaires à Hawkesbury, des études philosophiques à l’Université d’Ottawa et théologiques à l’Université Saint-Paul ainsi qu’une année de maîtrise au Collège universitaire dominicain d’Ottawa.

Il est ordonné prêtre par Mgr Marcel Gervais le 21 mai 1994, en la cathédrale Notre-Dame à Ottawa.  En 1994, il a servi comme assistant-curé à la paroisse Saint-Joseph à Orléans.  Par la suite, il a été nommé curé de différentes paroisses  dans le diocèse d’Ottawa.  Il a été aumônier de plusieurs Conseils de Chevaliers de Colomb.  Il est aussi  Aumônier d’État pour les Filles d’Isabelle du sud-est Ontarien.

Au niveau diocésain :
• Nommé vicaire épiscopal en 2008, il est responsable de la pastorale francophone du diocèse.
• En 2012, Benoît XVI lui a conféré le titre de Chapelain de Sa Sainteté
• Tout dernièrement, il a été nommé Recteur de la Cathédrale d’Ottawa

Bérubé, Valmont

Batailleur de rues, reconnu comme maître dans les arts martiaux, Valmont entend et accepte l’appel de Dieu.

Avec seulement une 6ième année, il s’abandonne totalement à la volonté de Dieu.  Il vend un commerce lucratif pour retourner aux études pour enfin être ordonné diacre permanent le 18 novembre 1989.  L’Amour de Dieu a su transformer Valmont. Il était un grand homme de Dieu, rempli d’amour pour son prochain.  Co-fondateur du groupe « Esprit Jeunesse » Valmont est décédé subitement le 11 novembre 2013.  Le départ de Valmont laisse un grand vide dans l’Église d’Ottawa.

Blais, Pierre


Le deuxième d’une famille de cinq enfants et l’aîné des garçons, Pierre a fait son droit civil à l’université d’Ottawa et a pratiqué le droit jusqu’en décembre 2012.

Élevé dans une famille très catholique, il a quitté toute pratique religieuse à l’adolescence.  En février 1981, il a fait une rencontre personnelle avec le Seigneur. En 1987, son épouse et lui se sont joints à la Communauté Jésus-est-Seigneur.  Il est devenu berger de maisonnées,  et pendant 17 ans, berger de la Fraternité de Gatineau.  Depuis 2013, Pierre est le Père-serviteur de la Communauté Jésus-est-Seigneur.   

Bourgerie, Denis

Avant sa conversion, l’aviation était la passion de Denis Bourgerie.  Maintenant sa nouvelle passion est de parler de Marie notre mère.

Aujourd’hui, Denis est un apôtre de Marie et est l’auteur de plusieurs livres dont « Marie, passe devant! », « 20 raisons pour lesquelles je suis catholique », « Si les témoins de Jéhovah frappent à votre porte » etc.

Denis donne des conférences dans plusieurs pays dont le Canada, les États-Unis, la France, la Belgique, le Sénégal, l’Italie, la Tunisie, la Côte d’Ivoire, et le Brésil bien sûr.

Camirand, Huguette

Huguette Camirand a été enseignante pendant 29 ans.  Elle a aussi été directrice de la maison de prière de l’Alliance ainsi que directrice de la communauté de l’Alliance pendant huit ans.

Madame Camirand donne des sessions un peu partout: à Ottawa, au Foyer de Charité de Sutton, à l’Eau Vive à Granby, en Martinique et à l’Ile de la Réunion pour ne nommer que quelques endroits.

Catudal, Rose

Surnommée la grande dame du Renouveau charismatique, Rose est une femme d’une grande simplicité, d’une grande humilité et femme d’une grande foi.  Rose a eu le privilège de travailler avec feu Père Jean-Paul Régimbal, o.ss.t. pendant 14 ans.  Elle est aussi la fondatrice de la fraternité « Le pain familial » dont la mission est l’évangélisation des familles par la Sainte Famille.

Daigneault, Père André     

André Daigneault est né à Montréal. Au début de la vingtaine, il vit une profonde conversion. Il quitte Montréal pour Québec et s'engage avec un groupe de laics consacrés à l'évangélisation populaire.  Il devient le premier rédacteur en chef de la revue catholique JE CROIS puis il fait partie de la première équipe du mouvement d'évangélisation "La Rencontre".
 
Durant ces années, André Daigneault donne des conférences un peu partout et commence à animer des sessions de ressourcement et des rencontres diverses. Il parcourt le Québec, l'Ontario et même les Etats-Unis, parmi les franco-américains.
 
En 1982, après des études en théologie, il est ordonné prêtre et commence son ministère de prêtre prédicateur et évangélisateur. Il est reconnu comme un prédicateur qui sait captiver son auditoire et comme un grand vulgarisateur, tant par la parole que par l'écrit.
 
Le Père André Daigneault est aussi écrivain. Il a publié de nombreux ouvrages, tel que "Du coeur de pierre au coeur de chair", "Le long chemin vers la sérénité", "Le bon larron" "Le Chemin de l'imperfection: la sainteté des pauvres" ainsi que "La mémoire du coeur".
 
Durant de nombreuses années, il a été le Père responsable du FOYER de Charité de Sutton où il était reconnu pour ses enseignements intitulés « Retraite fondamentale ».

Dionne o.m.i., Père Christian

Né en 1970 en Outaouais québécois, Père Christian Dionne est professeur agrégé à la faculté de théologie de l’Université St-Paul depuis 2002 et « Directeur des études » depuis 2009.  Il est aussi membre de la Faculté des Études Supérieures et Postdoctorales de l’Université d’Ottawa.

Père Christian a complété un doctorat en théologie biblique, une année d’études postdoctorales à l’Institut Catholique de Paris et à la Sorbonne dans le domaine des langues anciennes et de l’archéologie biblique.

Il est aussi recherchiste et plusieurs de ses articles ont été publiés dans des revues spécialisées.  Père Christian est membre de l’Association catholique des études bibliques au Canada et membre du Réseau de recherche en narrativité appliqué à la Bible.

Éveillard, Joseph Lin

L’abbé Joseph est né en Haïti.  Il est le quatrième d'une famille de 9 enfants.   
Études primaires et secondaires au juvénat collège Sacré-Cœur. 
License en philo chez les pères jésuites en République dominicaine. 
Théologie au grand séminaire de Montréal. 
Il détient un bac en théologie ainsi qu’une maîtrise en divinité.

Il a été ordonné prêtre le 29 mai 2004 par Mgr Gervais en la cathédrale d'Ottawa et a travaillé 4 ans comme vicaire à la paroisse St-Joseph d'Orléans.  Il est  présentement responsable des paroisses de Casselman (Ste-Euphémie) et de St-Albert (St-Albert).

L’abbé Joseph est aussi responsable de la communauté haïtienne (N-D de la Visitation) et depuis quelques années est répondant diocésain du Renouveau charismatique d’Ottawa.

Depuis peu, il est aussi président des répondants diocésains francophones du Canada.

Fils-Aimé, Michèle

Célibataire engagée dans l’Église et le Renouveau depuis 1985, Michèle est animatrice de retraites, de congrès, de réunions de prière, de séminaires de vie dans l’Esprit aux États-Unis, au Canada, en Haïti – partout là où le Seigneur l’appelle à chanter, à prier, à enseigner et à partager la Parole de Dieu.

Responsable du groupe de prière du Christ Roi à New York, Michèle est membre affiliée de la famille Myriam Bethléem depuis 1986.

Gagné, Soeur Claire

Religieuse de la communauté des Soeurs de la Charité St-Louis, Sr Claire oeuvre en Haïti depuis plus de 50 ans et est la responsable nationale du Renouveau charismatique en Haïti.  Elle donne des retraites partout dans le monde et est connue pour ses ministères de guérison et de libération.

Gauthier, Jacques

Il est né à Grand-Mère en 1951, a été professeur à l'Université Saint-Paul d'Ottawa pendant vingt ans et rédacteur aux éditions Novalis. Il se consacre maintenant à l'écriture et aux conférences qu'il donne autant en France qu'au Québec ainsi qu’à Ottawa pour Foi et Télévision Chrétienne. Il collabore à l'émission télévisée de Radio Canada "Le Jour du Seigneur".

Poète et essayiste, il continue à publier différents ouvrages, dont plusieurs recueils de poèmes aux éditions du Noroît, notamment Ce jour qui me précède (1996) Prix de l'Alliance française d'Ottawa-Hull, L’empreinte d’un visage (1999) Prix Outaouais - Café Quatre Jeudis, L’invisible chez-soi (2002), La vie inexprimable (2013). 

 

Hayes, Père Dennis, c.c.

Peu après avoir complété ses études au séminaire St. Augustine, pour le diocèse d’Hamilton, Père Dennis est venu à Ottawa en mai 1985 pour rencontrer Père Bob Bédard de la paroisse St. Mary.  Il a été immédiatement attiré par la vision, la mission et la spiritualité de cette nouvelle communauté de prêtres fondée par Père Bob : les Compagnons de la Croix.  Père Dennis est présentement pasteur associé à la paroisse Annunciation of the Lord à Ottawa.

Hurtubise, Père Gaston (feu)

Ordonné en 1950, il avait d'abord été un prêtre séculier et curé dans plusieurs paroisses de la région des Basses Laurentides.  En 1991, il avait fondé une nouvelle communauté monastique, les Fils de la Mère de Dieu (o.f.m.d.).

Il est décédé subitement, à 71 ans,  au cours d'une prédication, au Congrès charismatique d'Ottawa le 26 juin 1992.

Kabangu, Abbé Jacques

Il a été ordonné le 15 octobre 1983. Il détient plusieurs diplômes et est répondant diocésain pour l’œcuménisme et le dialogue interreligieux dans l’archidiocèse d’Ottawa.  Il a exercé son ministère dans plusieurs paroisses d’Ottawa et est actuellement curé de la paroisse Saint-Gabriel.

En 2013, il était l’un des récipiendaires du prix « Ambassadeur de la Paix ».  Ce prix lui a été décerné en reconnaissance pour son engagement à travailler et à prier pour la paix. 

L’abbé Jacques a publié une bibliographie du Père Jean-Marie Roger Tillard.  Il collabore aussi à la revue « Vie liturgique » et à « Prions en Église ».

Kibwenge, Abbé François

Après plusieurs années de ministère pastoral au Congo, l’abbé François Kibwenge a entrepris des études à l’Université St-Paul où il obtint une maîtrise en mission et dialogue inter-religieux et un doctorat en théologie.

L’abbé François s’intéresse à la théorie et à la pratique de l’évangélisation.  Tout en exerçant son ministère dans le diocèse d’Ottawa comme curé de paroisse, l’abbé François a écrit plusieurs livres. Quand il était curé de la paroisse Saint-Louis-Marie-de-Montfort, il avait mis sur pied une école d’évangélisation.  Il est maintenant curé de la paroisse Saint-Pierre Apôtre à Hawkesbury.

Laplante, Sr  Diane, a.c.j.m.

Gestionnaire au gouvernement fédéral de nombreuses années, Sr Marie-Diane Laplante a tout quitté pour suivre Jésus, pour répondre à l’appel du  Seigneur qui se faisait de plus en plus concret, de plus en plus précis, de plus en plus urgent : carrière, maison, sécurité financière, pension et tous les nombreux bénéfices du gouvernement fédéral, absolument tout. 

En 1993, feu Père L.-M. Parent a confirmé le souffle de fondation de la communauté « Les Ami(e)s des Cœurs de Jésus et de Marie ». La communauté a œuvré pendant plusieurs années au Centre Ste-Marie à Hull (QC)  et est maintenant établie au Monastère de l’Amitié à Papineauville (QC).  Sr Marie-Diane a enseigné la catéchèse au Lycée Claudel à Ottawa pendant de nombreuses années et donne des conférences et des enseignements là où le Seigneur l’appelle.

Larochelle, Père René

Père René Larochelle a vécu 36 ans comme moine à Saint-Benoit-du-Lac. Il a fait beaucoup d’accompagnement spirituel, il a donné des fins de semaine bibliques, des fins de semaine contemplatives ainsi que des journées sur la spiritualité bénédictine.

Père Larochelle a aussi fondé, avec un groupe de familles, une association qui s’appelle « Famille des puits de Lumière » dont la mission est de faire vivre aux familles des journées de découverte de la foi chrétienne à travers des célébrations de fêtes et des jeux éducatifs chrétiens.

Leblanc, Abbé Delvida

Originaire de la Gaspésie, l’abbé Delvida s’exprime dans un langage terre à terre et sans prétention. Il amène les gens à croire que la foi transporte véritablement les montagnes.

L’abbé Delvida est un amoureux de l’Évangile selon St-Jean.

Lemay, Henri

Impliqué dans le Renouveau charismatique et dans l’évangélisation sous plusieurs formes, Henri est co-fondateur de Jésus  Rassemble Son Peuple et depuis 1983 il en est le président. 

Madore, Père Georges

Père Georges Madore fait partie de la Communauté religieuse des Pères Montfortains et a oeuvré à titre de missionnaire en Papouasie, Nouvelle-Guinée. Il est également « missionnaire itinérant » ayant parcouru le Canada et à l’occasion l’Europe pour animer des retraites paroissiales et des sessions de ressourcement, suivant en cela les traces du fondateur des Montfortains, Louis-Marie Grignion de Montfort.

Père Madore a également écrit une multitude de textes qui ont été publiés dans différentes revues, dont Vie liturgique et Prions en Église.

Mailhot, Diane (feue)

Née à Disraëli (QC) le 9 octobre 1949 et décédée le 25 septembre 2009,  Diane ressemblait beaucoup au tournesol. Comme lui, elle était solidement enracinée aux réalités d'ici-bas. La tige si droite du tournesol nous rappelle la droiture de Diane. Le tournesol prend son nom du fait que sa fleur s'oriente constamment vers le soleil et le suit dans ses déplacements.  De même, Diane a tant contemplé Jésus dans Sa parole, qu'elle a fini par Lui ressembler par son zèle des âmes, sa générosité, sa conformité à la volonté du Père et son accueil inconditionnel de l'Esprit Saint.

Marier, Gérard

Né à Drummondville le 6 janvier 1930, Gérard Marier est ordonné prêtre le 4 juin 1955 pour le diocèse de Nicolet. L’abbé Gérard a été enseignant au Séminaire de Nicolet, puis à l’Université du Québec à Trois-Rivières.  Il a publié plusieurs articles et livres sur la spiritualité et les Évangiles. Il fait partie d’une équipe de formation à la « Communauté du Désert » qu’il a fondée en 1971.

Mathieu, Père Yvan, s.m.

Natif du Québec, le Père Yvan Mathieu fait partie de la communauté des Pères Maristes. Entre 1980 et 1984, il fait ses études théologiques à l’Université Saint-Paul d’Ottawa où il obtient un baccalauréat en 1983 et une maîtrise en 1984. En 1985, il obtient un certificat en pédagogie à l’Université Laval.

Il a enseigné et fait de l’animation pastorale pendant 5 ans au Séminaire des Pères Maristes à Sillery (1984-1989) et a été ordonné prêtre en 1987. En 1989, il a entrepris des études spécialisées en Écritures saintes à Rome (Institut Biblique Pontifical) et un doctorat en théologie biblique (Université Saint-Paul, 2000: Pierre dans Luc et dans les Actes des Apôtres). Depuis l’an 2000 - il enseigne l’Ancien Testament et les langues bibliques (grec et hébreu) à la faculté de théologie de l’Université St-Paul. Il a été nommé doyen de la Faculté de Théologie en juillet 2014.

Mpevo Mpollo, Abbé Aimé

Aimé  Mpevo Mpolo
Ordonné à Matadi (R.D. Congo) le 03.09.1989.
Arrivé au Canada en 1999.
Arrivé à Ottawa le 1er juillet 2000.
Docteur en Études bibliques (Chicoutimi & Kinshasa, 2002).
PhD en Éducation (Université d’Ottawa, 2010).
Master of Arts en Philosophie (Collège universitaire dominicain d’Ottawa, 2003).
Aumônier à l’Hôpital Montfort (depuis 2000).

Ntamabyaliro, Abbé Apollinaire

Actuellement l`abbé Apollinaire Ntamabyaliro exerce son ministère sacerdotal dans les paroisses Saint-Joseph et Notre-Dame-des-Champs, dans l`archidiocèse d`Ottawa.  Ordonné prêtre le 1er août 1993, il est détenteur d`un doctorat en théologie –  orientation dogmatique – de l’Università pontificia Santa Croce (Rome). Il détient aussi un master en psychologie de l’accompagnement.

Prêtre accompagnateur du mouvement Esprit-Jeunesse dans l`archidiocèse d`Ottawa, l`abbé Apollinaire est aussi un auteur. Son dernier livre « Le feu de l`Esprit au XXe siècle. La pentecôte de notre temps », nous renvoie aux origines du mouvement pentecôtiste et charismatique.       

Olivier, Dre Evelyn (feue)

Haïtienne d’origine et dentiste de profession, Dre Évelyn Olivier est partie vers la maison du Père le 31 mai 2014.  Sincère, dévouée, généreuse, docile à l’Esprit Saint, elle a toujours eu à cœur de donner Jésus.  Son désir était d’éduquer les baptisés, de raviver leur foi. 

Personne ordinaire, elle a utilisé ses dons et ses charismes pour faire des choses extraordinaires.  Elle partait toujours en hâte comme Marie quand elle était appelée pour aller évangéliser ses frères et sœurs d’Haïti et aussi à travers la Floride, New York, Boston, New Jersey, Chicago sans oublier le Canada spécialement Montréal et Ottawa.

Ouédraogo, Abbé Roger

L’abbé Roger Ouédraogo est né le 30 décembre 1962 à Korsimoro, Burkina Faso, Afrique.  Ordination presbytérale pour le diocèse de Kaya le 6 juillet 1991.

L’abbé Roger a obtenu de nombreux diplômes à l’Université St-Paul, Ottawa (ON) : maîtrise et licence en droit canonique, certificat en administration ecclésiastique et un doctorat en droit canonique.

Après avoir œuvré de nombreuses années dans l’archidiocèse d’Ottawa, l’abbé Roger, à la demande de son évêque, est retourné au Burkina Faso.

Parent, Père Louis-Marie, o.m.i. (feu)

Ordonné prêtre en 1937 et missionnaire en Alberta pendant plusieurs années, Père Parent a fondé une communauté religieuse contemplative (les Recluses Missionnaires), l’Institut séculier des Oblates Missionnaires de Marie Immaculée et l’Institut Voluntas Dei.  Prédicateur et auteur bien connu, son message était enraciné dans le concret de la vie et dans l’Évangile.

Poisson, Père Noël, o.m.i.

Né à Princeville (Bois Francs) le 14 décembre 1933, le 9ième d’une famille de 12 enfants, Noël Poisson a été ordonné prêtre le 29 juin 1961.  Sa devise sacerdotale « Afin qu’ils Te connaissent Père et Celui que Tu as envoyé ».

Père Poisson a été vicaire en paroisse; directeur de pèlerinages pour le Sanctuaire Notre-Dame du Cap; directeur de la Revue Notre-Dame du Cap, supérieur de la communauté et recteur du sanctuaire.  De 1990 à 1994, directeur de la Maison du Renouveau chrétien Jésus Ouvrier.  Et maintenant il est prédicateur de missions paroissiales.

Prendergast, Mgr Terrence s.j.,

Monseigneur Prendergast est natif de Montréal. Il entra au noviciat des Jésuites en 1961 et fut ordonné à la prêtrise en 1972. Il est détenteur des diplômes suivants : Baccalauréat ès arts de Fordham University, Maîtrise en divinité, doctorat en théologie du Toronto School of Theology, licence en théologie de Regis College.
De 1992 à 1994, il fut secrétaire exécutif de la visitation apostolique mandatée par le Vatican auprès des séminaires anglophones du Canada. Au moment de sa nomination à l’épiscopat en 1995, il était Catholic Biblical Association of America Visiting Professor à l’École biblique et archéologique française de Jérusalem.
il fut ordonné à l’épiscopat le 25 avril 1995 en la Cathédrale St. Michael’s de Toronto. Mgr Prendergast fut nommé au poste de 11e archevêque de Halifax le 30 juin 1998 et y débuta son ministère épiscopal le 14 septembre de la même année.
Mgr Prendergast fut nommé dixième évêque et neuvième archevêque d’Ottawa par le pape Benoit XVI le 14 mai 2007. Il fut installé le 26 juin 2007.

Roy, Stéphane

Né à Montréal en septembre 1975 et ordonné le 27 juin 2008, Père Stéphane Roy est prêtre dans le diocèse de Montréal. Fréquentant le Renouveau charismatique depuis 1992, il anime des retraites de jeunes, donne des conférences pour des associations ou des groupes de prières.
Après avoir oeuvré en paroisse comme vicaire, il est nommé aumônier à la prison de Bordeaux en 2010.

Sans-Cartier, abbé Jean

Ordonné en 1974, l’abbé Jean Sans-Cartier est prêtre séculier du diocèse de Gatineau.  Il a été curé de la paroisse St-Médard, de la paroisse Jean XXII et est maintenant curé de la paroisse Notre-Dame-de-l’Ile, Gatineau (secteur Hull). 

En plus, l’abbé Jean a animé des rencontres R3, Cursillos, retraites paroissiales, conférences de toutes sortes et surtout avec le Centre de la  Famille Ottawa et les AA, le Renouveau et récemment « vivre des liturgies de guérisons ancestrales ».  Il est aussi fondateur de la Chorale Gospel Outaouais.

Syrard, Père André-Marie o.s.m. (feu)

Père André-Marie Syrard est né à Montréal le 10 mars 1938.  Entré dans l’Ordre des Servites en 1961, il a prononcé des vœux solennels le 28 août 1966.  Ordonné prêtre le 15 juillet 1967, il est devenu prédicateur de retraites en 1975.  Père Syrard est décédé le 26 septembre 2014 à l’âge de 76 ans.

Tremblay, Père Pierre-Olivier, o.m.i.

Pierre-Olivier Tremblay, Oblat de Marie Immaculée, est curé de la paroisse Sacré-Cœur à Ottawa. Il travaille à la mission auprès des jeunes depuis plusieurs années. Il a terminé en 2010 un doctorat dont le titre est « L’émergence d’une communauté chrétienne missionnaire : l’expérience du Tisonnier de Québec ». Il se passionne des enjeux de la mission ici au Canada et de l’avenir de l’Église.

Verlinde, Père Joseph-Marie

Docteur en chimie nucléaire, ce savant belge, né en 1947, se laisse entraîner sur les dangereux sentiers de la méditation transcendantale pendant sept ans. Il devient disciple de gourou et passe trois longs séjours aux Indes pour approfondir les pratiques védiques.  En 1975, il rencontre Jésus : conversion radicale. Ce n’est qu’après une cure d’âme de sept ans qu’il peut devenir prêtre.  Depuis 1983, après avoir obtenu un deuxième doctorat, en philosophie cette fois, il est professeur à l’Université catholique de Lyon. En 1986, il fonde une communauté nouvelle : la Famille de Saint-Joseph.

Vigneau, Père Michel, o.ss.t.

Originaire des Iles-de-la-Madeleine et Trinitaire depuis 1973, il a été ordonné prêtre en 1981.  Bien que son pied-à-terre soit le Centre Jean-Paul-Regimbal à Granby, Père Michel est aussi prédicateur pour différentes communautés religieuses et groupes de prière.  Il exerce aussi un ministère auprès des jeunes.

 

 

 

 

 


 


Création Marilou